0: zero
1: un, deux, trois, quarte, cing, six, sept, huit, neuf
10: dix, onze, douze, treize, quatroze, quinze, seize, dix set, dix huit, dix neuf
20: vingt, vingt et un, vingt deux, vingt trois, vingt quarte, vingt cing, vingt six, vingt sept, vingt huit, vingt neuf
30:trenre, trente et un, trente deux, trente trois, trente quarte, trente cing, trente six, trente sept, trente huit, trente neuf
40: quarante, quarante et un, quarante deux, quarante trois, quarante quarte, quarante cing, quarante six, quarante sept, quarante huit, quarante neuf
50: cinquante, cinquante et un, cinquante deux, cinquante trois, cinquante quarte, cinquante cing, cinquante six, cinquante sept, cinquante huit, cinquante neuf
60: soixante, soixante et un, soixante deux, soixante trois, soixante quarte, soixante cing, soixante six, soixante sept, soixante huit, soixante neuf
70: soixante-dix, soixante onze , soixante douze, soixante treize, soixante quatroze, soixante quinze, soixante seize, soixante dix set, soixante dix huit, soixante dix neuf
80: quatre-vingt, quatre-vingt et un, quatre-vingt deux, quatre-vingt trois, quatre-vingt quarte, quatre-vingt cing, quatre-vingt six, quatre-vingt sept, quatre-vingt huit, quatre-vingt neuf
90: quatre-vingt dix, quatre-vingt onze , quatre-vingt douze, quatre-vingt treize, quatre-vingt quatroze, quatre-vingt quinze, quatre-vingt seize, quatre-vingt dix set, quatre-vingt dix huit, quatre-vingt dix neuf
Personal intro
Bonjour, je m'appelle Akili Kichwani...................je suis un homme.................. J'ai trente et un ans …………… J'ai a un une femme ……………. J'ai a un filles et deux garÇon ………………