Du courage !!!Attention Mesdames et Messieurs: y a-t-il quelq'un qui sait ou est une membre de n'importe quelle groupe de whatsApp de gents qui parlent le francais? S'il y a, ajoutes-moi s'il te plait . Je parle un peu cette langue mais je n'ai pas une personne avec qui je peux le pratiquer. je suis d'un niveau moyen .Voici mon numero 0713491752
Ahsant Mkuu. Kuna masomo mengine yapo hewani .(Jifunze Kifaransa kwa kucheza (Awamu ya Pili) - Jifunze Kifaransa kwa kucheza (Awamu ya kwanza)Mkuu hayo mambo ya "affirmative form" ,interrogative unadhani watu wote wanayajua,nimeangalia unaelekeza vizuri tatizo "the student part".Mwingine ukimwabia "affirmative"unamwacha.
kumfundisha mtu kwa kuandika ni shida,binafsi hupenda kutumia video.
Suivez-moi au cantact 0767429275Attention Mesdames et Messieurs: y a-t-il quelq'un qui sait ou est une membre de n'importe quelle groupe de whatsApp de gents qui parlent le francais? S'il y a, ajoutes-moi s'il te plait . Je parle un peu cette langue mais je n'ai pas une personne avec qui je peux le pratiquer. je suis d'un niveau moyen .Voici mon numero 0713491752