Companero Platinum Member Joined Jul 12, 2008 Posts 5,606 Reaction score 1,711 Jul 21, 2012 #1 Salut Mon Amis! Jamani nahitaji mwalimu wa Kifaransa asap, wa online au/na offline! Merci beaucoup! PS. Mademoiselle RussianRoulette where are you? Je ne comprende pas Française! Moi voulez terrible!
Salut Mon Amis! Jamani nahitaji mwalimu wa Kifaransa asap, wa online au/na offline! Merci beaucoup! PS. Mademoiselle RussianRoulette where are you? Je ne comprende pas Française! Moi voulez terrible!
Roulette JF-Expert Member Joined Dec 15, 2010 Posts 5,568 Reaction score 5,386 Jul 22, 2012 #2 what about our french lessons? are they not good enough for you? Ungeanza na hizo kwanza kuonesha commitment
what about our french lessons? are they not good enough for you? Ungeanza na hizo kwanza kuonesha commitment
Companero Platinum Member Joined Jul 12, 2008 Posts 5,606 Reaction score 1,711 Jul 22, 2012 Thread starter #3 Roulette said: what about our french lessons? are they not good enough for you? Ungeanza na hizo kwanza kuonesha commitment Click to expand... merci le professeur, 'where' est le classe pour francaise dans jf?
Roulette said: what about our french lessons? are they not good enough for you? Ungeanza na hizo kwanza kuonesha commitment Click to expand... merci le professeur, 'where' est le classe pour francaise dans jf?
Roulette JF-Expert Member Joined Dec 15, 2010 Posts 5,568 Reaction score 5,386 Jul 22, 2012 #4 Companero said: merci le professeur, 'where' est le classe pour francaise dans jf? Click to expand... Ici: https://www.jamiiforums.com/jukwaa-la-lugha/207000-roulette-and-makedha-french-for-begginers.html Halafu sio mademoiselle Roulette, ni Madame...
Companero said: merci le professeur, 'where' est le classe pour francaise dans jf? Click to expand... Ici: https://www.jamiiforums.com/jukwaa-la-lugha/207000-roulette-and-makedha-french-for-begginers.html Halafu sio mademoiselle Roulette, ni Madame...
Companero Platinum Member Joined Jul 12, 2008 Posts 5,606 Reaction score 1,711 Jul 22, 2012 Thread starter #5 Roulette said: Halafu sio mademoiselle Roulette, ni Madame... Click to expand... et tu grande belle?
MFYU JF-Expert Member Joined Jun 28, 2012 Posts 505 Reaction score 69 Jul 23, 2012 #6 ha ha ha ha! Ça c'est terriblé..si souhaitez prenez le langue romantique ,va a alliançe français et apprends de cours!!!
ha ha ha ha! Ça c'est terriblé..si souhaitez prenez le langue romantique ,va a alliançe français et apprends de cours!!!
Uliza_Bei JF-Expert Member Joined Feb 17, 2011 Posts 3,216 Reaction score 990 Jul 23, 2012 #7 Napenda lugha hii lakini herufi zingine zinanipa shida sana mf. ''Ça'' au ''ç'' insert kila wakati...labda nikanunue laptop nyingine
Napenda lugha hii lakini herufi zingine zinanipa shida sana mf. ''Ça'' au ''ç'' insert kila wakati...labda nikanunue laptop nyingine
Uliza_Bei JF-Expert Member Joined Feb 17, 2011 Posts 3,216 Reaction score 990 Jul 31, 2012 #8 ''le langue romantique'' bien merci....real romantic