Caroline Danzi
JF-Expert Member
- Dec 19, 2008
- 3,713
- 1,265
Il a étéun moment depuis quej'ai appris le français, quandj'étais à l'écolemais au moins jeme souviens encore dece toique jen'ai pas souventquelqu'un à qui parler.
J'suis JeanPierre,
Je vois pas comment ça marche ici. il ya qu'une personne ici "moi", où sont les étudents?, revenez vite, on va commencer le cours. J'suis la pour donner un coup de main à madam Roulette.
ça fait pas longtemps que j'ai appris la langue française et avant je parlais pas un mort français mais maintenant ça va bien. Alors je vous encourage de suivir ce cours.
En cas d'une question quelconque "demondez moi" !.
A bientot
Danzi, pas problem de faire la translation google, comme ça il/elle peut apprendre des nouveaux morts.
Je t'imaginais plus vieux, probablement a cause de ton avatar... Bienvenue dans ma classe.
Hapo bold sina mbavu mie! for the rest, let's keep learning, by the time we are done it will make much senseProfesseur..why did u leave me at the mataa of tazara!?? I only understood the last sentence!!!
What did you mean teacher!??
Hapo bold sina mbavu mie! for the rest, let's keep learning, by the time we are done it will make much sense