Miaka 18--21 lisez ici s'il vous plait

Miaka 18--21 lisez ici s'il vous plait

ouais, c'est très formidable moi aussi je cherche des amis qui peuvent parler français pour faire les echangement des ideè comme les jeunes qui ont besoin de changer notre vie envers nos avions differentes, moi j'ai 22ans maise es -tu tanzanien?

Jsais pas vraiment si c'est une bonne idée de chercher une fille de cette manière et en plus, tu'es tanzanien ou congolais!!!!?. Nous tanzanien n'ont pas une charactère comme toi, une langue n'a rien avoir avec tomber amourouse, cette une chose naturelle!!!!!. Mais si tu veux amerioler ton niveau fraincais il faut aller à l'alliance française or voyager dans un Pay francophone.

également je pense que t'as pas encore terminé tes études, donc tu devrais concentrer avec tes études d'abord et puis après tu peux s'éngager en cherchant ton amour de vie.

C'est tout, pour le moment.

ha ha ha ha....mon ami,tu me ne faire pas rire.... ha ha ha ha...meme si il ne pas grand, mais tu sais,l'amour c'est l'amour...l'age,ou l'agernt sont tres different chose...

....et....l'alliance francais...mon ecole...je souvien beucop le chose que j'ai fait la bas....hi hi hi ,,,excuse moi...mon langue tres mal...parse que..je vien de fini mon cour de langue DELF A2....looool....

Back
Top Bottom