Peut-on savoir qui sur JF parle Francais?

Peut-on savoir qui sur JF parle Francais?

kumbe mpo ufaransa mi ngoja nisepe bora ngeli

c'est une bonne idee. comme moi je ne peux pas meme ecrir bien. j'ai oublie tous. je vsuis avec vous!

Merci boucoup.
Dah! Naomba mwongozo jamani. Najua hilo tu.

J'aime aussi beaucoup l'idée.

En passant, je vous vois vous vouvoyer entre vous et ça me fait bizarre... On est tous égaux et rassemblés ici pour parler de tout et de rien, n'est-il donc pas acceptable de se tutoyer? Vous ne trouvez pas que le vouvoyement à un caractère un peu trop solennel, que c'est une forme de politesse qui crée une sorte de distance non nécessaire entre les interlocuteurs lorsqu'utilisé sur un forum de ce genre?

J'aime aussi beaucoup l'idée.

En passant, je vous vois vous vouvoyer entre vous et ça me fait bizarre... On est tous égaux et rassemblés ici pour parler de tout et de rien, n'est-il donc pas acceptable de se tutoyer? Vous ne trouvez pas que le vouvoyement à un caractère un peu trop solennel, que c'est une forme de politesse qui crée une sorte de distance non nécessaire entre les interlocuteurs lorsqu'utilisé sur un forum de ce genre?
Je suis d'accord avec toi. Banissons le vouvoiement!!!

c'est une bonne idee. comme moi je ne peux pas meme ecrir bien. j'ai oublie tous. je vsuis avec vous!
L'objectif c'est justement de s'ameliorer en lisant et en ecrivant regulierement... si vous etes actif sur ce post vous ferez des progres!

Salut RussianRoulette! Grande merci!Française est langue romantique mais difficile!

PS. Moi s'appelle vous FrenchRoulette!​
Merci Companero. J'aime bien la roulette russe mais je ne joue pas. C'est vrai que le francais est tres romantique mais si on parle deja anglais le francais est un peu facile... il ne faut pas avoir peur de faire des erreurs, c'est tout.

Alors les fracophones, comment etait le weekend?

Mh! Comment faire les progress ici? Si vous avez les livres francaise dis moi. Mais Ici c'est bla bla seulement et je n'arrive pas.

Mh! Comment faire les progress ici? Si vous avez les livres francaise dis moi. Mais Ici c'est bla bla seulement et je n'arrive pas.
Ma chere Amina, les progres se font a force de pratique. Avec tout les livres du monde vous ne ferez pas de progres si vous n'avez personne avec qui parler... j'ai done le lien de livemocha mais meme eux insistent pour qu'on parle regulierement.

Back
Top Bottom