Peut-on savoir qui sur JF parle Francais?

Peut-on savoir qui sur JF parle Francais?

bonne journée, je parle très peu français, mais il sera très intresting d'avoir cela sur JF.

j'essaie d'apprendre autant français que je peux, mais dans tout ce que j'aime espagnol, il est le meilleur.

Je ne parle italien et un peu d'espagnol.

mais laisse d'abord faire français, je vois beaucoup de gens comme savent Fench

merci beaucoup, ce fut une bonne idée.

Le frère, il doit très gentil de votre part savoir que peu de français, parce que la question ne doit pas être compétente dans chaque langue étrangère, mais au moins avoir sait(connaît) comment de communication avec, quand le besoin surgit.

bonne journée, je parle très peu français, mais il sera très intresting d'avoir cela sur JF.

j'essaie d'apprendre autant français que je peux, mais dans tout ce que j'aime espagnol, il est le meilleur.

Je ne parle italien et un peu d'espagnol.

mais laisse d'abord faire français, je vois beaucoup de gens comme savent Fench

merci beaucoup, ce fut une bonne idée.

I t may have read..... Je parle italien et quelques mots d'espagnol.

J'aime bien

Le frère, il doit très gentil de votre part savoir que peu de français, parce que la question ne doit pas être compétente dans chaque langue étrangère, mais au moins avoir sait(connaît) comment de communication avec, quand le besoin surgit.

Merci, mais c'est Msikilizaji un frère?

Ouais, c'est bon d'être capable de communiquer dans une langue étrangère, surtout quand vous avez besoin.

Un ami de mon allé au Mozambique et il avait un moment difficile, car il ya de ne pas connaître leur langue, mais il est un gars intelligent et réussi à survivre

RealMan Pourquoi demandez-vous s'il suis un frère?

Tu me connais?

Juste curieux parce que Mandela préfère se faire appeler camarade.

Oui je le fais, vous le camarade Madiba ... Hahahahahaaaa!

Dis moi la moyenne de communication entre la nouvelle formation?

Bonjour merci.je'mapelle ase je aprandre francais langais ici a arusha ville.bone

Bonjour merci.je'mapelle ase je aprandre francais langais ici a arusha ville.bone
Bienvenue Ase, j'espere qu'avec nous tu feras des progres... Quel est le nom du centre ou tu apprends a parler francais?

J'aime Mandela est un homme avec un cœur qui pardonne, qui très peu d'entre nous ont
Je viens de finir Invictus qui retrace les premiers jours de son mandat presidentiel, c'est vrai que c'est un homme exceptionel qui merite son prix noble... tres inspirant

Je'aprandre dans centre qu'sappelle thahabu colege.quel nisponible ici a karatu.dis moi ou'est ce tu aprandre francais ici a arusha?

Je'aprandre dans centre qu'sappelle thahabu colege.quel nisponible ici a karatu.dis moi ou'est ce tu aprandre francais ici a arusha?
Je ne vis pas a Arusha donc je ne connais pas des bons centres mais je connais des amis qui ont travaille au tribunal penal international comme traducteurs et qui peuvent etre de comagnie tres agreable. Il n'y a pas d'alliance francaise?

Oui.je conais ces.'t place il sappele aicc ici arusha.allors comment tu vois mon phrase quand je ecris?

Oui.je conais ces.'t place il sappele aicc ici arusha.allors comment tu vois mon phrase quand je ecris?
Tu ecris bien mais tu as encore des efforts a faire. SI tu peux, va t'inscrite a l'AICC.
En vert c'est ce que tu as ecrit correctement, en rouge ce sont les erreurs. Connais (2 N), Cette, Alors, Ma.
Courage!

Back
Top Bottom