The last don
JF-Expert Member
- Aug 3, 2011
- 1,053
- 1,232
bonne journée, je parle très peu français, mais il sera très intresting d'avoir cela sur JF.
j'essaie d'apprendre autant français que je peux, mais dans tout ce que j'aime espagnol, il est le meilleur.
Je ne parle italien et un peu d'espagnol.
mais laisse d'abord faire français, je vois beaucoup de gens comme savent Fench
merci beaucoup, ce fut une bonne idée.
bonne journée, je parle très peu français, mais il sera très intresting d'avoir cela sur JF.
j'essaie d'apprendre autant français que je peux, mais dans tout ce que j'aime espagnol, il est le meilleur.
Je ne parle italien et un peu d'espagnol.
mais laisse d'abord faire français, je vois beaucoup de gens comme savent Fench
merci beaucoup, ce fut une bonne idée.
Le frère, il doit très gentil de votre part savoir que peu de français, parce que la question ne doit pas être compétente dans chaque langue étrangère, mais au moins avoir sait(connaît) comment de communication avec, quand le besoin surgit.
Le frère, il doit très gentil de votre part savoir que peu de français, parce que la question ne doit pas être compétente dans chaque langue étrangère, mais au moins avoir sait(connaît) comment de communication avec, quand le besoin surgit.
Merci, mais c'est Msikilizaji un frère?
RealMan Pourquoi demandez-vous s'il suis un frère?
Tu me connais?
Vous avez dit "oui, je ne" veux-tu de m'épouser RealMan???
Je viens de finir Invictus qui retrace les premiers jours de son mandat presidentiel, c'est vrai que c'est un homme exceptionel qui merite son prix noble... tres inspirantJ'aime Mandela est un homme avec un cur qui pardonne, qui très peu d'entre nous ont
Pourquoi pas? je t'envoie d'abord mon skype pour commencer.
Je ne vis pas a Arusha donc je ne connais pas des bons centres mais je connais des amis qui ont travaille au tribunal penal international comme traducteurs et qui peuvent etre de comagnie tres agreable. Il n'y a pas d'alliance francaise?Je'aprandre dans centre qu'sappelle thahabu colege.quel nisponible ici a karatu.dis moi ou'est ce tu aprandre francais ici a arusha?
Tu ecris bien mais tu as encore des efforts a faire. SI tu peux, va t'inscrite a l'AICC.Oui.je conais ces.'t place il sappele aicc ici arusha.allors comment tu vois mon phrase quand je ecris?