Salut les amis,
J'ai remarque qu'il y a beacoup de nouveaux membres, alors je voudrais les inviter a nous rejoindre sur la page francophone de JF. Il y en a qui on commence des cours avec moi par PM, et ils font de tres bons progres. certains par skype aussi.
Si vous etes interesses, envoyez moi un PM et on vera ce qu'on peut faire, ok?
Bon debut de semaine a toutes et a tous...
Russian Roulette
Mais tu parles encore tres bien a mon avis. Il y a quelques legeres fautes d'ecriture mais si tu restes actif tu veras que ca va aller de mieux en mieux. Alors t'es un homme ou une femme? ce n'est pas tres important, juste pour me faire une idee. Si tu veux tu peux aussi m'envoyer des PM pour des conseils particuliers (lol)Je parle Français dépuis mon enfance. Mais Après avoir passé longtemps sans en parler, je commence à l'oublier! RussianRoulette , Merci Beaucoup de cette très bonne idée! J'espère que Votre(Notre) Demande sera bientôt acceptée! Soit Béni!
c'est un point de vue... et je comprend que vous preferiez l'espagnol, c'est une langue tres musicale... Moi j'aime le francais, l'anglais, l'arabe et le portugais parceque ce sont les quatres langues internationales les plus parlees en afrique. qu'est-ce que je ferais de l'espagnol? je ne compte pas aller en espagne, ni en amerique latine...Francaise suce!
J'aime l'espagnol!!
Mais tu parles encore tres bien a mon avis. Il y a quelques legeres fautes d'ecriture mais si tu restes actif tu veras que ca va aller de mieux en mieux. Alors t'es un homme ou une femme? ce n'est pas tres important, juste pour me faire une idee. Si tu veux tu peux aussi m'envoyer des PM pour des conseils particuliers (lol)
A vrai dire pas encore, je voulais d'abord voir si il ya plusieurs personnes qui sont interessees, et puis lui demander de faire un sous-forum, comme love connect est le sous forum de MMU. mais je voulais d'abord voir combien on est...Merci De Votre Encouragement! Je suis un Homme! As-tu deja deposé votre demande à Mr. Invisible?
......dois un sentiment que je peux vous le savez! Pardonne-moi pour mon mauvais francaisc'est un point de vue... et je comprend que vous preferiez l'espagnol, c'est une langue tres musicale... Moi j'aime le francais, l'anglais, l'arabe et le portugais parceque ce sont les quatres langues internationales les plus parlees en afrique. qu'est-ce que je ferais de l'espagnol? je ne compte pas aller en espagne, ni en amerique latine...
PS: French sucks is not proper french, it is google french. Proper french is: Le francais, ca craint.
Il n' ya pas offence mon ami. Je serais ravie de vous donner une attention particuliere. J'aime beaucoup cette langue et je suis sure que vous beneficierez beaucoup de pouvoir vous exprimer en francais, que ca soit pour le plaisir, le business ou l'education. Bienvenue dans notre groupe!......dois un sentiment que je peux vous le savez! Pardonne-moi pour mon mauvais francais
Appre'cie!!Il n' ya pas offence mon ami. Je serais ravie de vous donner une attention particuliere. J'aime beaucoup cette langue et je suis sure que vous beneficierez beaucoup de pouvoir vous exprimer en francais, que ca soit pour le plaisir, le business ou l'education. Bienvenue dans notre groupe!
(J'aime beaucoup Dr DRE)
envoie un PM a camaraderie, il a l'air de connaitre une technique... moi je m'en passe tout simplement.mais ou on peut taper la clavier pour avoir les mots ecrit en francais? moi je marque le technique. Est-ce qu'il y a quelq'un pour m'aide?
Merci Kelvyn. Il est desormais possible de commencer un sujet (topic) en francais si tu veux t'addresser exclusivement aux fancophones de JF. La seule condition est que tu le poste dand ce forum (Jukwaa la lugha).Salut, je parle francais... tres bonne initiative, felicitation
merci RR je n'est palle pas beaucoup mais je essaie, est j'adore parle la langue français . concernant les caractères spéciaux vois ici.Moi j'utilise insert symbole si je suis sur world mais quand je suis en ligne je ne sais pas comment faire. Si tu peux ecris le nous et envoie en piece jointe...