Peut-on savoir qui sur JF parle Francais?

Peut-on savoir qui sur JF parle Francais?

Comme tu peux le voir (nous avons tous voté pour le tutoiement), nous ne discutons de rien en particulier. En plus, avec google translate tout le monde peux avoir une idee sur ce qui se passe. Je serais personellement tres attentive a vos visites sur cette page. Comme je l'ai dit a plusieurs membres deja, je suis disposée a passer plus de temps pour accelerer les progres des membre qui le souhaitent (par PM).
Ce n'est vraiment pas une page pour attirer l'attention, c'est un espace tres acceuillant. On n'a pas besoin de parler francais pour venir ici, il suffit d'aimer le francais...

umesomeka mazee

ngoja nirudi kuleeeeeeeeeeeee, kule kwetu kule

Ça me faire plaisir d'ecouter qu'il y a beaucoup de Tanzanien qu'il veut apprendre et aussi parle français. Ça donnè la morale pour le debutant que ils n'ont pas tout seul. Merci quandmême à RR de connaitre on soif de quoi. J'accepter l'idee.
Merci Bejajunior, on essaie de faire ce qu'on peut. j'espere te voir souvnet, plur des questions ou plus simplement pour partager. A bientot.

Très bien. Et merci beaucoup pour cettè parolè car on soif de parle la langue. Si cést possible à commence une page sera mieux qu'on fais ça tout de suite. J'attends tes nouvelles.

À plus tard.

Très bien. Et merci beaucoup pour cettè parolè car on soif de parle la langue. Si cést possible à commence une page sera mieux qu'on fais ça tout de suite. J'attends tes nouvelles.

À plus tard.
Si tu as quelque chose de pertinent a dire en francais, tu peux commencer une page pourvu que ca soit dans "jukwaa la lugha" et ca peux parler de n'importe quel sujet de ton choix. les reponses seront limitees parceque nous ne sommes pas tres nombreux, il faudras etre patient.
A bientot.

il nous faut lui feliciter pour trouver le moyen de uniter beaucoup de tanzaniens qui ont sauf langue francais. Je prend cette opportunite de lui feliciter uniquement. Courement!

il nous faut lui feliciter pour trouver le moyen de uniter beaucoup de tanzaniens qui ont sauf langue francais. Je prend cette opportunite de lui feliciter uniquement. Courement!
Merci Amour. J'aime beaucoup ton ID... et l'avatar aussi d'ailleur.

Demain c'est toussaint,le week end,pour les autres c'est au travail comme d'habitude.Bonne semaine

WRONG WAY! Ngoja nirudi nyuma maana nilitaka kugonga like
za kizushi hapa. Hongereni wakuu mi naona giza tu!

REJAO REJAO UMENUKUU KWENYE DICTIONARY GANI LUGHA HII? MOI JAI NES PARLE PAS KIFARANSA HEHEHEHE LABDA KIPARE TU
Je me souviens de ces jours de Flora. Nous avons été bons amis. Mais nous sommes maintenant comme des ennemis. Mais je t'aime encore

Ou sont les gens? il faut que nous parlons tout le jours sans etre fatigue. Nous devons donner l'histoire de tout le sujet pour apprendre le francais.
Soyez la bienvenue

Ooh uoi mer6 Roulette de commencer le Jukwaa ci! Soit B3nis!

Back
Top Bottom