Victoire
JF-Expert Member
- Jul 4, 2008
- 24,386
- 57,588
Les affaires vont très bien,ça roule comme d'hab.Je vais trés bien, merci, ben ça fait un bail....
Comment les affaires? Ça roule? Ça bouge?
Alexander The Great
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les affaires vont très bien,ça roule comme d'hab.Je vais trés bien, merci, ben ça fait un bail....
Alexander The Great
Marseille siyo jiji ni mjiBonne soirée.?
Mimi nakijua kwa 80% nipo hapa Jijini Marseille kikazi
voulez vous coucher avec moi - ina maana gani nilijifunza kwenye lyrics za lady marmalade
À un moment comme celui-ci, où les informations sont nombreuses sur le Web, il vous suffit de vous rafraîchir le cerveau, en supposant que vous n'exagérez pas réellement les chosesWakuu,
Nilijifunza Kifaransa na nikawa mzuri mno, ila kwa sasa nimesahau karibu mambo mengi mno tatizo likiwa ufinyu wa wazungumzaji hivyo nikashindwa kukuza lugha.
Tuliowahi kujifunza hii lugha, karibuni.
Bonjour? sava?
Que fait-il là-bas? Quoi de neuf là-dedans sauf COVID-19Bonne soirée.?
Mimi nakijua kwa 80% nipo hapa Jijini Marseille kikazi
Je ne parle aussi que russe! Tu parles français et je parle russe, on comprendraJ'ais parlez Franglais 😉 seulement
Mwa osi...Wakuu,
Nilijifunza Kifaransa na nikawa mzuri mno, ila kwa sasa nimesahau karibu mambo mengi mno tatizo likiwa ufinyu wa wazungumzaji hivyo nikashindwa kukuza lugha.
Tuliowahi kujifunza hii lugha, karibuni.
Bonjour? sava?
J'ai lu Pugu sauf Azania et je suis venu très souvent rendre visite à mes proches. Ma sœur suivante étudiait dans le désert, donc Azania était comme notre maison. Je l'ai lu bien avant ta naissance! Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, j'ai été affecté à Tambaza, le plus proche d'AzaniaNilisoma AZANIA ,,nilikikataa kifaransa,,matokeo YAKE nilikwenda France. Kwa bahati mbaya nilikaa jela,,huko ndipo nilipojuwa kifaransa cha kuongea,,, na kuandika kidogo ,ila huniteti chochote...bila kujuwa kifaransa MAISHA yalikuwa magumu mno...baada ya miezi 6 nikaanza PARLE BIEN...hadi sasa nipo bongo natamani nipate wa kuongea nae nisije nikasahau lugha,,,..JE PARLE TRES BIEN....
Sent using Jamii Forums mobile app
Quelle entreprise fonctionne toujours sur le forum, veuillez nous le faire savoirJe vais trés bien, merci, ben ça fait un bail....
Alexander The Great
Je compres pas....moi Frere...J'ai lu Pugu sauf Azania et je suis venu très souvent rendre visite à mes proches. Ma sœur suivante étudiait dans le désert, donc Azania était comme notre maison. Je l'ai lu bien avant ta naissance! Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, j'ai été affecté à Tambaza, le plus proche d'Azania