luambo makiadi
JF-Expert Member
- Nov 28, 2017
- 10,602
- 8,798
Qu'elle âge vous avez ?oui j'aime bien une vierge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'elle âge vous avez ?oui j'aime bien une vierge
J' Y suis reste deux années. C'est un pays calme ,propre. La vie est superbe là bas.Bonne comment vous combien d'années ?
[emoji23][emoji23][emoji23]Nipo na shirika lá wajerumani ,hapa tupo kikazi makao makuu ni koln (Cologne) ujerumani
Dans quelle ville?J' Y suis reste deux années. C'est un pays calme ,propre. La vie est superbe là bas.
Tu es à Marseille depuis quand?Qu'elle âge vous avez ?
UniformémentJ' Y suis reste deux années. C'est un pays calme ,propre. La vie est superbe là bas.
*tellementLa vie e temo difficile
J'ai là France je suis venu pour les villes de Marseille, St Etienne et NiortDans quelle ville?
Ukiitamkwa kwa kiswahili ni sawa na kusoma, "Erghi".😀😀😀[emoji23][emoji23][emoji23] How do you pronounce "R"?
inaonekana uko vizuri
Depuis quand?J'ai là France je suis venu pour les villes de Marseille, St Etienne et Niort
À quel niveau?Je Suis étudiante de français coursé
Donnez_moi un Marseille pour trois mois,le mois prochain, j'ai germainTu es à Marseille depuis quand?
C'est bien, comment as-tu appris le francais?J'aime le francais
D'accord, cool.Donnez_moi un Marseille pour trois mois,le mois prochain, j'ai germain
Trois moisDepuis quand?
Nous sommes bien armésD'accord, cool.
Bonjour à tous et à toutes.
C'est bien, comment as-tu appris le francais?